23 Meilleurs logiciels de CRM pour les petites entreprises

La gestion et la fidélisation de la clientèle sont deux des aspects les plus critiques de toute entreprise. La plupart des entreprises prospères utilisent un logiciel de gestion de la relation client ou CRM pour renforcer les relations avec les clients.

Il est essentiel d’équiper votre entreprise du meilleur logiciel de gestion de la relation client (CRM) qui soit. Après tout, un bon logiciel de CRM présente de nombreux avantages, notamment un meilleur service à la clientèle, une augmentation des ventes, une productivité accrue, une meilleure segmentation de la clientèle, etc.

De nombreux propriétaires d’entreprise ont tendance à penser que l’acquisition du meilleur logiciel de CRM est simplement un moyen coûteux de gérer les clients. Or, c’est loin d’être le cas. Salesforce a révélé que les outils de CRM peuvent améliorer les ventes jusqu’à 29 %, la productivité des ventes de 34 % et la précision des prévisions de ventes jusqu’à 42 %.

Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les meilleurs logiciels de CRM pour les petites entreprises.

Best CRM Software for Small Business

23 meilleurs logiciels de CRM pour les petites entreprises :

La série : Meilleur logiciel de CRM pour les petites entreprises

OS supporté : Gmail, iOS, Android

Streak est un logiciel de CRM parfaitement adapté aux besoins des petites et grandes entreprises. Depuis sa création, Streak a rassemblé plus de 750 000 utilisateurs.

Grâce à Streak, les entreprises peuvent gérer les flux de travail directement dans Gmail. Cet outil de gestion de la relation client est intégré à Sheets, Chat, Drive, et plus encore, afin que les utilisateurs puissent accéder rapidement aux informations essentielles.

Si vous souhaitez rester au courant de chaque interaction au sein de votre équipe d’employeurs, Streak est le meilleur logiciel de CRM pour votre entreprise. Lisez la suite pour en savoir plus sur ses principales fonctionnalités.

Caractéristiques principales

  • Vous pouvez rechercher, filtrer, regrouper et trier les données essentielles dans la configuration de votre choix et l’enregistrer comme une vue personnalisée.
  • Il dispose d’une interface facile à utiliser.
  • Vous pouvez garder une trace des conversations au sein de votre équipe, y compris les courriels, les journaux d’appels, les notes, les fichiers, etc.
  • Sachez à qui vous parlez en visualisant les informations de votre pipeline en même temps que les e-mails.
  • Le suivi de vos tâches à venir est facilité par Streak CRM.

Il existe trois plans pour le logiciel Streak CRM. Si les utilisateurs paient les factures annuellement, ils peuvent économiser jusqu’à 20 %.

  • Personnel – Ce plan est gratuit. Vous bénéficiez de fonctionnalités de base telles que des outils de gestion des e-mails, l’intégration de G Suite, etc.
  • Professionnel – Vous pouvez obtenir le plan professionnel à 49 $/utilisateur/mois. Les fonctionnalités incluent des listes de tâches, des rapports avancés, des vues personnalisées, et plus encore.
  • Entreprise – Ce plan est parfait pour les entreprises qui recherchent des rapports avancés, des autorisations personnalisées, un accès complet à l’API, etc. Le prix de ce plan est de 129 $/utilisateur/mois.

Hubspot : Meilleur outil de CRM pour les petites entreprises

OS supporté : Web, Android, iOS

Le nombre de tâches liées à l’entreprise peut rendre impossible la mise à jour manuelle des rapports ou le suivi des activités de votre équipe. Dans de tels scénarios, Hubspot CRM peut venir à la rescousse.

Hubspot est la meilleure application logicielle pour les petites et moyennes entreprises. Ce logiciel de CRM peut vous aider à obtenir des rapports détaillés sur l’activité de vente, la productivité, la performance individuelle, et plus encore. Grâce à ses fonctionnalités telles que le tableau de bord des rapports, la gestion du pipeline, le suivi des transactions, etc., les utilisateurs estiment que Hubspot est le meilleur logiciel de CRM pour les entreprises.

Caractéristiques principales

  • Soyez toujours au courant grâce au suivi des e-mails, à la planification des réunions, au chat en direct et au suivi des prospects.
  • Il est convivial
  • Vous pouvez stocker jusqu’à 1 million de contacts et d’enregistrements d’entreprise.
  • Vous pouvez visualiser l’ensemble de votre pipeline de vente à l’aide d’un tableau de bord des transactions personnalisable.
  • Intégration avec Gmail et Outlook
  • Des modèles d’e-mails sont disponibles pour assurer une communication accessible avec les clients potentiels.

Fixation des prix

  • Marketing Hub – Le marketing hub de Hubspot coûte entre 50 et 3 200 dollars par mois et offre un large éventail de fonctionnalités marketing.
  • Sales Hub – Le Sales Hub de Hubspot est facturé entre 50 et 1 200 dollars par mois.
  • Service Hub – Son prix varie entre 50 et 1 200 dollars par mois.
  • Hubspot CMS -Hubspot CMS exige que les utilisateurs paient 300 $ par mois.

Apptivo : Le meilleur logiciel de CRM pour les petites entreprises

OS supporté : Web, Android, iOS

Qu’il s’agisse de petites entreprises indépendantes ou d’entités milliardaires, Apptivo est le logiciel de CRM idéal pour tous les types d’entreprises. Apptivo propose plus de 60 applications métier pour réduire les inexactitudes dans les fonctions commerciales, améliorer la coordination avec les clients, etc.

Apptivo compte plus de 200 000 utilisateurs. Ce logiciel de CRM comprend la gestion des leads, des tableaux de bord intuitifs, des outils d’automatisation du marketing, et bien plus encore.

Caractéristiques principales

  • Grâce à Apptivo, il est très facile d’ajouter des contacts sur les plateformes de médias sociaux telles que Facebook, LinkedIn, Twitter, etc. Il s’agit d’un moyen éprouvé de stimuler les ventes et de développer votre entreprise, si bien que de nombreux utilisateurs pensent qu’Apptivo est le meilleur logiciel de CRM pour les entreprises.
  • Comparé à d’autres applications CRM, Apptivo est rentable.
  • Ce logiciel de gestion de la relation client (CRM) offre une assistance aux clients sous la forme d’une gestion des cas, d’un portail d’assistance aux clients, d’une base de connaissances, etc.

Fixation des prix

  • Gratuit – Vous pouvez utiliser Apptivo gratuitement et utiliser ses fonctionnalités essentielles pour renforcer les relations avec les clients.
  • Premium – Le plan premium d’Apptivo est facturé 10 $/utilisateur/mois. Ce plan offre l’intégration des emails et des paiements, une personnalisation illimitée, l’intégration de google apps, et bien plus encore.
  • Ultimate – Ce plan est proposé au prix de 25 $/utilisateur/mois. Outre les fonctions premium, il offre également une assistance téléphonique 24 heures sur 24 du lundi au vendredi, un espace de stockage supplémentaire pour les documents, etc.
  • Enterprise – Si vous souhaitez bénéficier du plan Enterprise d’Apptivo, vous devrez prendre contact avec leur équipe. Les fonctionnalités incluent l’intégration personnalisée, l’étiquetage blanc, et bien plus encore.

Pipedrive

OS supporté : Web, Android, iOS

Pipedrive est sans doute l’un des logiciels de CRM les plus populaires du marché. Si vous dirigez une petite entreprise et souhaitez faire passer votre activité au niveau supérieur, Pipedrive est le meilleur logiciel de CRM pour vous.

Il s’agit d’une application facile à utiliser et intuitive. Pipedrive est également équipé de prévisions intégrées, et il peut être intégré à d’autres applications, notamment Google Apps, Mailchimp, Zapier, et bien d’autres encore.

Pipedrive organise vos transactions commerciales de manière à vous donner une excellente vue d’ensemble de vos ventes. Développé par des développeurs web et des vendeurs de premier ordre, Pipedrive est le lauréat du prix du choix de l’expert pour 2019.

Caractéristiques principales

  • Cette application CRM offre l’automatisation de la force de vente sous forme de gestion des opportunités et du pipeline, de gestion des devis et des commandes, de gestion des contacts et des comptes, etc.
  • Le marketing par courriel, le marketing par campagne et le marketing par prospect sont disponibles pour automatiser les tâches de marketing.
  • Optimisé pour une utilisation sur les mobiles ; une assistance aux utilisateurs de mobiles est disponible.

Fixation des prix

Pipedrive propose un essai gratuit de 14 jours.

  • Essentiel – Le forfait mensuel de base coûte 15 $/utilisateur/mois, et le forfait annuel est facturé 12,50 $/utilisateur/mois.
  • Avancé – Si vous souhaitez obtenir le forfait mensuel avancé, vous devrez payer 29 $/utilisateur/mois. Le forfait annuel est au prix de 24,90 $/utilisateur/mois.
  • Professionnel – Le forfait mensuel est évalué à 59 $/utilisateur/mois, et le forfait annuel coûte 49,90 $/utilisateur/mois.
  • Essentiel – Le forfait annuel Essentiel de Pipedrive est proposé au prix de 99 $/utilisateur/mois.

Salesforce : Le meilleur outil de CRM pour les petites entreprises

OS supporté : Web, Android, iOS

Salesforce est le logiciel de CRM idéal pour les petites entreprises. Cette application logicielle de CRM est différente de ses contemporaines car elle propose chaque fonctionnalité séparément, au choix des clients.

Le CRM de Salesforce offre la gestion des pistes et des contacts, la gestion des opportunités de vente, les règles et l’automatisation des flux de travail, les rapports et tableaux de bord personnalisés, ainsi que l’application mobile, afin de permettre aux entreprises de réaliser leurs rêves.

Caractéristiques principales

  • Salesforce fonctionne parfaitement pour les entreprises de toutes tailles.
  • L’importation de données à partir d’applications tierces est très facile.
  • Le logiciel Salesforce CRM prend en charge l’intégration avec un large éventail d’applications.
  • Salesforce dispose d’une vaste communauté en ligne. Un utilisateur peut obtenir un guide étape par étape pour chaque tâche.
  • Cette application CRM offre un support client sous la forme d’une gestion des cas et d’une base de connaissances.

Fixation des prix

  • Sales Essential Edition – Ce plan est disponible pour 25 $/utilisateur/mois. Les fonctionnalités comprennent la gestion des pistes et des opportunités, l’application mobile Salesforce, la gestion des cas, la collaboration transparente, et bien plus encore.
  • Édition professionnelle – L’édition professionnelle de Salesforce est disponible pour 75 $/utilisateur/mois.
  • Enterprise Edition – Les utilisateurs de Salesforce peuvent bénéficier de toutes les fonctionnalités de pointe de l’édition Enterprise pour 150 dollars par utilisateur et par mois.
  • Édition illimitée – L’édition illimitée de Salesforce offre une puissance et une assistance CRM illimitées pour 300 $/utilisateur/mois.

Bitrix24 : Meilleur logiciel de CRM

OS supporté : Web, Android, iOS

Si les fonctions commerciales telles que la collaboration transparente et la gestion de projet sont vos principales préoccupations, alors le logiciel Bitrix24 est le meilleur logiciel de CRM pour vous. Gardez à l’esprit que le CRM n’est pas l’objectif principal de Bitrix24, c’est pourquoi il peut manquer de certaines fonctionnalités CRM.

Quoi qu’il en soit, Bitrix24 offre un large éventail de fonctionnalités souhaitables telles que la gestion des ventes et des ressources humaines, le partage de fichiers, des fonctions de planification et de programmation, des tableaux de bord efficaces pour les projets et les tâches, et bien plus encore.

Jusqu’à 12 utilisateurs peuvent utiliser la version accessible de Bitrix24. Jetons un coup d’œil aux fonctionnalités essentielles de Bitrix24 CRM.

Caractéristiques principales

  • Bitrix24 permet aux utilisateurs de former des groupes pour chaque projet.
  • Ce logiciel CRM permet le stockage et le partage de fichiers.
  • Vous pouvez également discuter avec d’autres utilisateurs via le Live Chat.
  • Le partage du calendrier est disponible pour rationaliser les tâches.

Fixation des prix

Cinq formules sont disponibles.

  • Start – Ce plan prend en charge jusqu’à 2 utilisateurs et inclut les fonctions CRM de base. Son prix est de 19 $/mois.
  • CRM – Prend en charge jusqu’à 6 utilisateurs et coûte 55,20 $/mois.
  • Projet – Ce plan peut inclure jusqu’à 24 utilisateurs. Vous pouvez l’obtenir à 55,20 $/mois.
  • Standard – Le plan Standard offre 100 Go d’espace et prend en charge jusqu’à 50 utilisateurs. Vous pouvez obtenir la procédure standard à $79.20/mois.
  • Professionnel – Ce plan prend en charge un nombre illimité d’utilisateurs, et son prix est de 159,20 $/mois.

Logiciel CRM Insightly

OS supporté : Web, Android, iOS

Logiciel de gestion de la relation client (CRM) facile à utiliser, Insightly CRM est rentable et peut vous permettre de réaliser les économies dont vous avez tant besoin.

Insightly CRM est parfait pour les petites et moyennes entités qui souhaitent améliorer les relations avec les clients et les fidéliser. Cette application logicielle est à la fois visuellement attrayante et intuitive.

La version gratuite d’Insightly CRM prend en charge jusqu’à 2 utilisateurs et offre un large éventail de fonctionnalités CRM. Des applications mobiles sont disponibles sur différents systèmes d’exploitation afin de garantir que les utilisateurs puissent accéder à toute information à tout moment.

Caractéristiques principales

  • Il peut être intégré à MailChimp pour permettre l’envoi massif d’e-mails.
  • Insightly CRM peut être facilement intégré aux outils de développement et de productivité.
  • Insightly vous envoie des notifications lorsque vos e-mails ont été ouverts.
  • Vous pouvez créer et partager des tableaux de bord avec les autres membres de votre équipe.
  • Insightly CRM a une interface facile à comprendre et est visuellement attrayante.
  • Cette application CRM offre un cryptage de qualité militaire AES-256.
  • Insightly CRM est optimisé pour une utilisation mobile.

Fixation des prix

Insightly propose une formule gratuite. Les trois plans tarifaires comprennent :

  • Plus – Le plan Insightly Plus est proposé au prix de 29 $ par utilisateur et par mois. Ce plan offre des fonctions de collaboration d’équipe.
  • Professionnel – Le plan professionnel coûte 49 $ par utilisateur et par mois. Ce plan vous permet de bénéficier des fonctions de gestion des prospects et des ventes.
  • Enterprise – Des intégrations avec des applications tierces sont disponibles dans le cadre de ce plan. L’automatisation des tâches est également disponible. Le prix de ce plan est de 99 $ par utilisateur et par mois.

Logiciel Zoho CRM

OS supporté : Web, Android, iOS

Zoho CRM est l’un des logiciels de gestion de la relation client les plus populaires. Il est parfait pour tous les types d’entreprises. Ce logiciel CRM possède une interface facile à utiliser et est doté d’une série de fonctionnalités et d’intégrations puissantes.

Grâce à Zoho CRM, les utilisateurs peuvent faire des prévisions commerciales précises, intégrer la gestion des territoires et faire beaucoup plus pour réaliser leurs rêves commerciaux. Cette application logicielle CRM dispose d’une gamme massive de fonctionnalités dans la gestion des prospects, la gestion des contacts, l’automatisation de la force de vente, les interactions omnicanales, etc.

La version gratuite de Zoho CRM prend en charge jusqu’à 3 utilisateurs et offre des fonctionnalités CRM de base. Quelle que soit la taille de votre entreprise, Zoho CRM est le meilleur logiciel de CRM pour votre entreprise.

Caractéristiques principales

  • Les utilisateurs peuvent créer des flux de travail optimisés afin de réduire le stress induit par la saisie manuelle des données. Le processus d’entreprise s’en trouve accéléré et les utilisateurs disposent d’un temps précieux pour se consacrer à d’autres tâches essentielles.
  • Vous pouvez suivre l’état d’avancement de vos affaires et saisir les occasions parfaites pour les conclure.
  • Zoho CRM offre un aperçu en temps réel de vos contacts ou clients, que vous pouvez utiliser pour renforcer vos relations.
  • Zoho CRM aide les utilisateurs à capturer des prospects à partir du site web, des e-mails, etc.

Fixation des prix

Soyez

  • Starter – Les utilisateurs peuvent obtenir le plan de démarrage mensuel à 18 $ par utilisateur par mois et le plan de démarrage annuel à 12 $ par utilisateur par mois.
  • Professionnel – Vous pouvez obtenir le plan professionnel mensuel à 30 $/utilisateur/mois. Le plan annuel coûte quant à lui 20 dollars par utilisateur et par mois.
  • Entreprise – Le plan d’entreprise mensuel est proposé au prix de 45 $/utilisateur/mois. Le plan annuel coûte 35 $/utilisateur/mois.
  • Ultime – Le plan ultime est disponible sur une base annuelle uniquement et coûte 100 $/utilisateur/mois.

Logiciel Capsule CRM

Systèmes d’exploitation pris en charge : iOS/ Android / Web

Après sa sortie initiale en 2008, Capsule CRM a rapidement pris de l’ampleur. La marque elle-même est simple à utiliser et extrêmement personnalisable, avec plusieurs fonctionnalités telles que le suivi des relations, la gestion des contacts et l’organisation des documents.

C’est l’un des meilleurs logiciels de CRM, grâce à son interface conviviale. Les fondateurs de Capsule ont pour objectif de créer une interface utilisateur simple, et ainsi, ils l’ont construite de manière à ce que les utilisateurs puissent accéder facilement à des fonctionnalités très performantes.

Caractéristiques principales

  • Grâce à la fonction « Gestion des contacts », vous pouvez gérer les activités qui doivent être réalisées avec chaque contact et joindre les documents et propositions essentiels. Vous pouvez également consulter les principales statistiques.
  • Vous pouvez suivre chaque potentiel de vente avec « Sales Pipeline » en utilisant des repères tels que les prospects, les réunions, les plans et les contrats gagnés.
  • Les fonctions spécifiques aux contacts, telles que le codage couleur, les spécificités et les paramètres de répétition, sont parmi les plus importantes.
  • Les analyses de vente avancées présentent des données essentielles telles que le délai moyen de vente, les fuites dans le pipeline de vente et le nombre de pistes perdues et gagnées, entre autres.

Fixation des prix

  • Gratuit : Il est gratuit et prend en charge jusqu’à 2 utilisateurs, 250 contacts, 10 Mo de stockage.
  • Professionnel : Le plan professionnel coûte environ 18 $/mois par utilisateur, 50 000 contacts, 10 Go de stockage.
  • L’équipe :  Le plan d’équipe coûte environ 36 $ par mois par utilisateur, 50 000 contacts, 10 Go de stockage.

Frais de vente

Systèmes d’exploitation pris en charge : iOS/ Android / Web

Freshsales est la quatrième itération de la gamme de produits Freshdesk, qui se développe rapidement. Freshsales est conçu pour traiter de gros volumes de données et fournir des informations et des pistes utiles à ses utilisateurs.

Il s’agit du meilleur logiciel de gestion de la relation client pour les entreprises, car il peut gérer des milliers de contacts (chacun ayant un profil complet), des centaines d’activités, la gestion des pistes et des ventes, l’analyse des données et, enfin et surtout, les rapports d’entreprise, tout en offrant aux utilisateurs une interface utilisateur simple et facile à utiliser, qui ne les surcharge pas de détails inutiles.

Ce produit offre donc de nombreuses fonctionnalités fantastiques, dont la meilleure est le pack Sprout, une version gratuite de l’application destinée aux startups, avec des fonctionnalités telles qu’un nombre illimité d’utilisateurs, de contacts, de gestion des pistes et d’assistance.

Caractéristiques principales

  • Fonctions efficaces de suivi et d’évaluation des prospects
  • Permet d’intégrer votre téléphone et votre courrier électronique.
  • La gestion des courriels vous permet de garder la trace de vos contacts de manière pratique.
  • Fonctionnalités telles que click-to-call et messagerie vocale
  • Des analyses approfondies et des rapports personnalisés sont disponibles.

Fixation des prix

En dehors de l’édition Sprout, « gratuite pour toujours », il existe des plans tarifaires spécifiques :

  • Blossom : La gestion des comptes et des transactions, la synchronisation des emails et l’intégration des SMS sont inclus. Si elle est payée annuellement, elle coûte 12 $ par utilisateur par mois et 19 $ par utilisateur par mois si elle est facturée hebdomadairement.
  • Le jardin : Il vous permet d’envoyer des courriels en masse, d’automatiser dix flux de travail et de prendre en charge jusqu’à dix équipes. Si elle est facturée annuellement, elle coûte 25 $ par utilisateur par mois, et si elle est facturée mensuellement, elle coûte 35 $ par utilisateur par mois.
  • Succession : Personnalisations avancées, prise en charge de plusieurs devises, automatisation de 25 flux de travail et prise en charge d’un maximum de 25 équipes. Lorsqu’elle est payée annuellement, elle coûte 49 $ par utilisateur et par mois, et lorsqu’elle est facturée mensuellement, elle coûte 65 $ par utilisateur et par mois.
  • La forêt : Les journaux d’audit, la liste blanche d’adresses IP et un gestionnaire de compte dédié sont désormais disponibles. Il coûte 79 $ par mois et par utilisateur et n’est payé qu’une fois par an.

Keap : le meilleur logiciel de CRM pour les petites entreprises

Systèmes d’exploitation pris en charge : iOS/ Android / Web

Avec ce meilleur logiciel de CRM pour les entreprises, vous pouvez rester en contact avec vos clients et vos consommateurs lors de vos déplacements. Leur système de suivi automatique garantit que vous répondez à vos clients à temps. Les clients actuels reçoivent des mises à jour électroniques et des e-mails, ce qui se traduit par un processus de vente systématique.

Le numéro d’entreprise dédié de Keap pour votre iPhone vous permet d’échanger votre numéro de téléphone avec vos prospects et clients. Votre numéro de téléphone reste ainsi secret, et vous saurez immédiatement si un appel professionnel vous parvient. Comme c’est cool

ey Caractéristiques

  • La connexion de Gmail et d’Outlook pour des notifications constantes par e-mail vous permet de conserver toute votre activité et votre communication avec les clients en un seul endroit.
  • Lorsque votre prospect ou votre client vous demande une réponse rapide et précise. Keap accorde une grande importance à la fidélisation de la clientèle.
  • Grâce à cette application, le processus de vente peut être beaucoup plus simple et plus structuré. Son tableau de bord personnalisable permet de suivre et d’organiser les pistes.
  • Elle offre à ses clients le moyen le plus simple de payer leurs factures. Ils n’ont qu’à cliquer sur l’onglet « payer maintenant » et des alertes de paiement leur seront envoyées quotidiennement.

Fixation des prix

  • Keap Grow : Cette formule payante pour les petites entreprises coûte 79 $ par mois et offre de nombreuses fonctionnalités. Cette formule comprend les services clients, le marketing par e-mail, les rendez-vous, les devis, les factures et les paiements.
  • Keap Pro : Ce plan coûte 149 dollars par mois. Il comprend l’automatisation du marketing et des ventes, les frais d’abonnement, les créateurs de pages de renvoi et d’autres services.
  • Infusionsoft : Cette formule est destinée aux entreprises établies et coûte 199 $ par mois. Il comprend l’automatisation du marketing et de la distribution, le lead scoring et les dossiers commerciaux, l’enregistrement avancé et le commerce électronique, et bien d’autres choses encore.

WORKetc

Systèmes d’exploitation pris en charge : iOS/ Android / Web

Les fondateurs de WORKetc le décrivent comme une solution complète de gestion d’entreprise plutôt que comme le meilleur logiciel de CRM. En effet, vous pouvez gérer vos tâches sur un seul forum, quel que soit votre lieu de travail ou le type d’emploi que vous occupez, et vous pouvez accéder aux détails 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

WORKetc comprend les commandes initiales, les devis, les projets, la livraison des stocks, la facturation et le service à la clientèle. D’autre part, en intégrant un widget Google et un add-in Outlook, vous pouvez transformer chaque e-mail en un prospect.

Caractéristiques principales

  • Tous les courriels de vente, les tickets d’assistance, les factures et les achats de produits sont sauvegardés dans le nuage. D’autre part, vous pouvez utiliser les variables de contact pour filtrer le comportement des clients par mot-clé.
  • Vous pouvez simplifier le processus de vente en utilisant des formulaires en ligne pour capturer des pistes, en créant des rapports de vente personnalisés ainsi qu’en attribuant des valeurs, entre autres choses.
  • Chaque élément de facturation est immédiatement collecté pour s’assurer que les recettes ne sont pas manquées. À l’intérieur de votre projet principal, vous créerez des budgets complets pour les projets.
  • Avec le module de feuille de temps, vous pouvez saisir les données dans votre style et saisir le temps sans avoir besoin d’accéder à l’application web.

Fixation des prix

  • Starter : Le plan starter coûte environ 78 $/mois pour deux utilisateurs et offre 3 Go de stockage.
  • L’équipe :  Le plan d’équipe coûte environ 195 $/mois pour trois utilisateurs et comprend 15 Go de stockage et des options de médias sociaux, de marketing par courriel, de portail client, d’intégrations comptables et de rapports.
  • Fondation : Le plan d’équipe coûte environ 395 % par mois pour trois utilisateurs, comprend un espace de stockage de 50 Go et offre toutes les fonctionnalités du jeu d’équipe, ainsi que le portail des entrepreneurs et les rapports détaillés.

SugarCRM

Systèmes d’exploitation pris en charge : iOS/ Android / Web

SugarCRM a beaucoup à offrir, comme la gestion des contacts et des pistes, les outils de marketing, le suivi et l’analyse, les capacités de centre d’appels, les flux de travail et les approbations, et bien plus encore.  Bien qu’il y ait une courbe d’apprentissage pour utiliser ce CRM, et que la prise en main puisse prendre un certain temps, si votre organisation dispose d’une solide équipe technique interne, cette solution vous fournira des options de personnalisation inégalées et une multitude d’outils de haut niveau. Grâce à son excellent service client et à sa communauté en ligne active, ce CRM est un choix évident pour les développeurs qui souhaitent véritablement automatiser l’expérience de gestion de la relation client.

Caractéristiques principales

  • SugarCRM excelle dans la distribution, l’automatisation de l’aide et la génération de pistes.
  • Il s’agit d’un déploiement basé sur le cloud qui permet une personnalisation complète et une assistance en ligne.
  • Il offre un stockage centralisé, des flux de travail complets et des vues basées sur les rôles.
  • Il prend en charge l’intégration de références SQL, MySQL et Oracle.

Fixation des prix

SugarCRM est actuellement disponible en cinq niveaux de prix :

  • Professionnel du sucre : Conçu pour répondre aux demandes en constante évolution des petites entreprises. Il coûte 40 $ par compte et par mois et nécessite au moins dix comptes.
  • Sugar Enterprise : Il permet une personnalisation étendue pour répondre à un large éventail de besoins. Il coûte 65 dollars par compte et par mois et nécessite un minimum de dix utilisateurs.
  • Sugar Serve : Conçu pour offrir une expérience client supérieure. Il débute à 80 $ par utilisateur et par mois et nécessite au moins dix comptes.
  • Sugar Sell : fonctions CRM avancées, capacité de 60 Go et assistance téléphonique est désormais disponible. Il coûte 80 $ par compte et par mois et nécessite au moins dix comptes.
  • Marché du sucre : Supporte un nombre infini d’utilisateurs et en offre 10 000 par mois. Il débute à 1 000 $ par mois.

EngageBay

Systèmes d’exploitation pris en charge : iOS/ Android / Web

Lorsqu’il s’agit de CRM pour le marketing et les ventes, vous souhaitez disposer d’un outil qui puisse aider toutes ces divisions. Alors que les départements marketing se concentrent sur le développement de la clientèle et l’entretien des pistes, les équipes de vente s’attachent à transformer ces pistes en clients.

C’est pourquoi votre logiciel de CRM doit permettre une collaboration transparente entre vos équipes de vente et de marketing. Découvrez EngageBay, une plateforme CRM conçue pour faciliter la collaboration entre les départements des ventes et du marketing.

EngageBay est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) polyvalent destiné aux petites entreprises. Il propose des formulaires Web, des promotions par e-mail, un séquençage, des pages de renvoi, un chat en direct et un CRM complet qui capture les données de toutes les équipes de vente.

Caractéristiques principales

  • Vous pouvez surveiller et suivre les transactions à l’aide d’outils CRM.
  • Vous pouvez communiquer avec l’équipe en utilisant la boîte de réception partagée de l’équipe.
  • Vous pouvez enregistrer des modèles de texte et envoyer des messages groupés avec ceux-ci.
  • Depuis l’intérieur du CRM, vous pouvez passer et accepter des appels téléphoniques.
  • Vous pouvez communiquer rapidement avec les équipes de marketing et d’assistance.

Fixation des prix

EngageBay est un guichet unique qui offre des options pour la distribution, les promotions et le personnel de soutien. La tarification commence à 8,99 $ par compte et par mois, mais il existe également un forfait gratuit comprenant 500 Mo de stockage de fichiers, une limite de communication de 1 000 et d’autres fonctions essentielles.

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Nutshell

Systèmes d’exploitation pris en charge : iOS/ Android / Web

Caractéristiques principales

  • Automatisez la vente en définissant votre comportement et vos suivis, ce qui implique une évaluation précise du temps et des efforts.
  • Cette meilleure application CRM vous permet d’accéder à votre pipeline de ventes et de le surveiller de quatre manières différentes : vue en liste, vue en carte, vue en tableau et vue en tableau.
  • Rapports sur vos résultats afin que vous puissiez reconnaître vos points faibles et chercher à les renforcer.
  • Les techniques intelligentes de marketing par courrier électronique comprennent des modèles de courrier électronique parmi lesquels vous pouvez choisir et engager le dialogue avec le personnel de l’entreprise dans le monde entier.

Fixation des prix

Il propose un essai gratuit de 14 jours et deux options tarifaires sans frais secrets. En bref, les deux options payantes à bas prix sont les suivantes.

  • Starter : Ce forfait coûte 19 $ par mois et est payé mensuellement. Le pack Nutshell Starter comprend des fonctionnalités actives telles que le contrôle des contacts, le pipeline, la gestion des missions et de la coordination, la surveillance et le suivi des succès.
  • Pro : Le compte Pro coûte 35 $ par mois et est payé chaque mois. Le plan Nutshell Pro comprend l’automatisation des ventes, l’intégration, l’automatisation des e-mails, le suivi et le suivi des résultats.

Cahiers d’exercices

Systèmes d’exploitation pris en charge : iOS/ Android / Web

Workbooks est un autre des meilleurs logiciels de CRM pour les entreprises en raison de leur haut degré de fidélisation de la clientèle. Il se concentre sur quatre domaines CRM principaux : les ventes pour aider votre entreprise à prospérer, un marketing très ciblé pour vous aider à obtenir le meilleur retour sur investissement, l’exécution des commandes pour optimiser le traitement des ventes et le service clientèle pour maintenir la satisfaction de vos clients. Une version premium est disponible pour un maximum de deux utilisateurs, ainsi qu’un support en ligne gratuit.

Caractéristiques principales

  • Suivez les stratégies de marketing directement dans les classeurs.
  • Des modèles de ciblage préétablis, utiles pour toutes vos campagnes d’e-mailing personnalisées.
  • Modules pour l’administration des commandes/budget et la gestion des fournisseurs
  • Suivi intelligent des contacts pour garder la trace de tous les contacts du personnel de vente
  • Les tâches de contrôle des comptes effectuées par les membres du personnel sont entièrement visibles.
  • Formation simple d’une commande à partir d’un devis en un seul clic et bien plus encore

Fixation des prix

  • CRM : La gestion des comptes et des contacts, la gestion du marketing, la synchronisation avec les applications pour smartphones, les tableaux de bord de suivi, et bien plus encore sont disponibles pour 30 dollars par client et par mois.
  • CRM Pro : De multiples extensions sont incluses pour les opérations multi-devises, les audits, les dossiers personnalisés, et plus encore pour 45 $ par utilisateur/mois.

NetSuite CRM

Systèmes d’exploitation pris en charge : iOS/ Android / Web

NetSuite est une solution basée sur le cloud qui offre un aperçu complet des clients, ce qui en fait l’une des meilleures applications CRM. Elle comprend des devis, un suivi des commandes, des commissions, des prévisions de ventes et des fonctionnalités avancées de commerce électronique.

Il propose différentes solutions en fonction du type d’entreprise, de votre rôle et de votre logiciel actuel. Vous pouvez suivre les clients avec une expérience personnalisée, spécifique au client et parfaite au pixel près grâce à sa polyvalence et ses analyses intégrées.

Ses solutions et services spécialisés dans la gestion de projets, tels que l’éducation, l’expertise sectorielle, les services partenaires et l’assistance, entre autres, vous aident à rendre votre entreprise plus intégrée et collaborative.

Caractéristiques principales

  • La gestion professionnelle des ressources et la comptabilité des projets vous aident à optimiser le personnel et les applications tout en gardant à l’esprit les finances de votre entreprise.
  • L’analyse complète et efficace offre un suivi des données en temps réel et des feuilles de temps personnalisées, ce qui vous permet de récupérer ces feuilles de temps à tout moment.
  • Augmente le taux d’achèvement des projets et le respect des délais de transition.

Fixation des prix

NetSuite propose des plans Business à ses clients, et vous pouvez en savoir plus en appelant leur service clientèle.

Agile : Meilleur logiciel de CRM pour les petites entreprises

Systèmes d’exploitation pris en charge : iOS/ Android / Web

Nimble est le meilleur logiciel de CRM pour les entreprises créé pour les entreprises et les professionnels afin de les aider à établir des relations client-client plus solides dans le monde multi-environnemental et encombré d’aujourd’hui. Il offre un outil rapide et simple pour suivre, engager et développer les partenariats avec les clients. Il est avantageux d’intégrer les interactions et les consommateurs dans un canal commun pour une compréhension rapide.

Ce que nous avons le plus apprécié dans le module de gestion des contacts, c’est qu’il est capable d’identifier les profils Facebook, LinkedIn et Twitter de vos contacts et de les relier automatiquement à leur profil spécifique. Nimble se classe parmi les meilleures applications CRM pour la gestion des contacts.

Caractéristiques principales

  • Il offre une bonne gestion de l’interaction avec les clients pour un environnement multiple, ainsi que l’écoute et l’engagement social.
  • Il est facile et convivial, ce qui encourage tous les utilisateurs de médias sociaux à le parcourir.
  • Grâce à l’amélioration du suivi du pipeline de vente et des rapports, nous pouvons déléguer un rôle à chacun dans ce segment.
  • Avec un meilleur suivi du pipeline des ventes et des rapports, nous pouvons déléguer une mission à chacun.

Fixation des prix

Contrairement à la plupart de ses concurrents, Nimble ne propose qu’une seule option tarifaire pour son logiciel de CRM. Cette formule s’appelle « Nimble Business ». Elle coûte 19 dollars par utilisateur et par mois si elle est facturée annuellement ou 25 dollars par utilisateur et par mois si elle est payée mensuellement.

Sage CRM

Systèmes d’exploitation pris en charge : iOS/ Android / Web

Sage CRM, l’un des meilleurs logiciels de gestion de la relation client, vous offre tout ce dont vous avez besoin pour assurer le succès de votre entreprise. Il vous aide à rationaliser le processus de promotion en envoyant des courriels automatiques aux consommateurs pour des promotions potentielles.

Ce programme CRM crée des activités de vente telles que la génération de commandes, la prévision des ventes, le suivi des prospects et le développement de plans marketing pour sa croissance. Cette application vous aidera à augmenter vos revenus jusqu’à 25 % et votre rendement jusqu’à 60 %.

Caractéristiques principales

  • Estimer le temps et les dépenses afin que les clients puissent planifier leur temps et leur budget de manière efficace.
  • La formation automatisée des factures des clients, les entrées d’identification des ventes et les ajustements budgétaires font progresser le processus comptable.
  • Cette meilleure application CRM pour les petites entreprises permet de gagner du temps, d’optimiser le capital, de gérer l’argent de l’entreprise, les flux de trésorerie, la paie, et vous aide à générer et à soumettre des factures.

Fixation des prix

Vous pouvez choisir parmi trois plans en fonction de vos besoins :

  • Pro : il coûte 50,58 $ par mois et offre diverses fonctionnalités telles que le paiement des factures, la facturation simple des consommateurs, le calcul du coût du travail, une intégration intelligente avec Microsoft Office 365, et plusieurs autres.
  • Premium : Il coûte 78,21 $ par mois et comprend des ressources budgétaires complètes, un service de chat en ligne gratuit, une bibliothèque de ressources d’information et plusieurs autres services.
  • Quantum : Il coûte 197,55 $ par mois et offre des fonctionnalités fantastiques telles que le rapprochement des données financières pour votre banque, un accès à distance sécurisé pour le personnel et les comptables, un accès illimité au service téléphonique basé en Amérique du Nord, et bien d’autres choses encore.

Creatio

Systèmes d’exploitation pris en charge : iOS/ Android / Web

Creatio (précédemment connu sous le nom de bpm’online) est un logiciel CRM robuste pour l’automatisation du marketing, des ventes et des services. Il offre trois produits – Marketing Creatio, Sales Creatio et Operation Creatio, qui peuvent être utilisés individuellement ou ensemble.

Il s’agit du meilleur logiciel de gestion de la relation client pour les entreprises, car il leur permet de gérer l’ensemble de l’expérience du consommateur en offrant des informations de qualité supérieure et des ressources personnalisées pour les campagnes publicitaires.

Creatio est entièrement évolutif, avec une plateforme conviviale qui simplifie considérablement la méthode de distribution. Elle a également obtenu une large reconnaissance de la part des principaux experts du marché, tels que Gartner et Forrester, entre autres.

Caractéristiques principales

  • Il vous permet d’intégrer les données de vos pages de médias sociaux.
  • Contrôle des délais et du temps avec calendrier intégré et fonctions d’exportation.
  • L’administration des ventes pour l’expansion du marché, ainsi qu’une bibliothèque pour la gestion de l’information.
  • Il prend en charge plusieurs environnements via des applications mobiles IOS et Android.

Fixation des prix

Marketing Creatio : Le plan Marketing coûte environ 995 $ par an et comprend 1 000 contacts participants, une personne, une vue à 360° du client, la segmentation, le suivi de l’activité du site Web, la génération de pistes et le déclenchement de promotions.

ActiveCampaign

Systèmes d’exploitation pris en charge : iOS/ Android / Web

ActiveCampaign offre de puissants outils de CRM, de marketing par courriel, d’automatisation du marketing et autres. Les courriels et les messages sont envoyés en fonction des préférences et des avantages de chaque client particulier.

Vous pouvez observer les personnes qui visitent votre site web, et vous pouvez les transformer en consommateurs en les approchant et en leur fournissant exactement ce qu’elles veulent. Vous pouvez également diviser les consommateurs en catégories en fonction de leur position, de leur âge ou de leurs besoins.

Caractéristiques principales

  • Leur service de marketing par courriel vous aide à envoyer des courriels personnalisés et incitatifs afin de fidéliser vos clients tout en vous assurant que vous communiquez avec les bonnes personnes.
  • Automatisation du contenu pour automatiser le suivi des courriels, identifier vos contacts les plus engagés et intégrer vos applications préférées.
  • L’automatisation des ventes dans cette application peut vous aider à vendre davantage en moins de temps en notifiant automatiquement le personnel de vente, en mettant à jour les offres, en créant des affectations et en entretenant les pistes.
  • La fonction d’apprentissage automatique de ce logiciel vous permet d’utiliser des données fiables et de personnaliser les aperçus en fonction de ce qui est le plus important pour vous et vos clients.

Fixation des prix

  • Lite : Ce plan coûte 9 $ par mois et est facturé annuellement. Il offre le mailing gratuit, l’email marketing, l’automatisation du marketing et une variété d’autres fonctionnalités.
  • Plus : Le forfait Plus coûte 49 $ par mois et comprend toutes les fonctionnalités incluses dans le forfait Lite, ainsi que des audiences personnalisées Facebook, des leads, des intégrations et bien plus encore.
  • Professionnel : La formule professionnelle, qui coûte 129 dollars par mois, est la plus courante avec ce logiciel. L’envoi et le matériel prédictifs, le suivi de l’attribution des conversions et plusieurs autres fonctionnalités sont inclus.
  • Entreprise : Cette formule coûte 229 $ et présente les mêmes caractéristiques que la formule professionnelle. Ce forfait contient également des fonctions telles qu’un domaine de serveur de messagerie personnalisé, une surveillance personnalisée, des comptes sans restriction, et bien d’autres encore.

CRM Agile

Systèmes d’exploitation pris en charge : iOS/ Android / Web

Agile CRM est une solution rentable qui centralise les données et fournit des services SaaS basés sur le cloud qui sont simples, rapides et faciles à utiliser. Elle préserve vos données et vous aide à vous connecter avec vos clients au quotidien, renforçant ainsi vos relations avec vos clients.

Vos flux de travail deviennent plus accessibles et mieux contrôlés grâce à l’automatisation du marketing. Ils disposent de modèles incroyablement innovants pour le site Web de l’entreprise, qui permettent de créer des pages de renvoi hautement converties et adaptées aux mobiles.

Caractéristiques principales

  • L’automatisation des ventes de ce logiciel générera rapidement de nouvelles missions grâce à un calendrier de rendez-vous en ligne, ce qui vous permettra de ne pas oublier quelque chose d’important.
  • Améliore le retour sur investissement et la fidélité des clients en maximisant la productivité de l’entreprise grâce à l’automatisation du marketing dans un environnement omnicanal.
  • Ses services d’assistance efficaces proposent des tickets, des conversations en direct, des vues intelligentes, des rapports et diverses fonctions destinées à satisfaire les clients afin de garantir une gestion compétente de la relation client.

Fixation des prix

La première formule est gratuite et comprend un nombre illimité d’offres, de missions et de dossiers, de campagnes par courrier électronique, un service d’assistance, une extension chrome et plusieurs autres services. D’autres propositions sont discutées ci-dessous :

  • Starter : Ce plan coûte 8,99 $ par mois et comprend 10 000 contacts et entreprises, le suivi des courriels, des échéances de contrat personnalisées, l’interaction avec le Web, des réponses préenregistrées, une assistance par courriel et divers autres services.
  • Régulier : Ce plan coûte 29,99 $ par mois et comprend 50 000 contacts et entreprises, la prise de rendez-vous, la téléphonie bidirectionnelle, le concepteur de formulaires, les bulletins d’information, 10 000 appels API par jour et d’autres fonctions.
  • Entreprise : Le forfait Entreprise coûte 47,99 $ et offre une gamme infinie de connexions et d’entreprises, des messages vocaux automatiques, une veille sociale, une base de connaissances et un instructeur d’accueil, ainsi que de nombreux autres services.

PipelineDeals

Systèmes d’exploitation pris en charge : iOS/ Android / Web

PipelineDeals, qui se spécialise dans les petites et moyennes entreprises, possède l’un des meilleurs modules de stratégie de revenus que nous ayons vus. En outre, la grande capacité de personnalisation de l’application, son interface utilisateur conviviale et son excellent service clientèle la rendent encore meilleure.

Les fantastiques fonctions de gestion des ventes de PipelineDeals peuvent rendre le suivi et la clôture des transactions plus superficiels que jamais. Grâce à ce logiciel, les consommateurs n’ont pas à se soucier des activités redondantes et répétitives liées à la réalisation de ventes, car l’application le fait pour vous.

Outre l’accélération du chiffre d’affaires, ce logiciel i

Caractéristiques principales

  • Augmentation des revenus
  • Mises à jour du statut en temps réel
  • La connectivité des applications a été améliorée.
  • Autorisations d’accès aux données
  • Dossiers de vente détaillés

Fixation des prix

PipelineDeals a trois options de prix :

  • Commencez : Cette version est conçue pour les petites équipes et offre une bonne gestion des pistes et des contacts. En cas de paiement annuel, le coût est de 25 $ par utilisateur et par mois, et en cas de facturation mensuelle, le prix est de 29 $ par utilisateur et par mois.
  • Développer : Ajoute des fonctions de gestion de projet et étend les partenariats avec les clients pour stimuler le développement de l’entreprise. Lorsqu’il est payé annuellement, il coûte 33 $/utilisateur par mois et 39 $/utilisateur par mois lorsqu’il est facturé mensuellement.
  • Cultivez : Automatise les processus de routine et intègre l’analyse prédictive. En cas de paiement annuel, le coût est de 49 dollars par utilisateur et par mois, et en cas de facturation mensuelle, le prix est de 59 dollars par utilisateur et par mois.

NetHunt : Le meilleur logiciel de CRM

Systèmes d’exploitation pris en charge : iOS/ Android / Web

NetHunt est un CRM entièrement optimisé pour Gmail, G Suite et d’autres applications individuelles. Il est parfait pour votre entreprise car il vous donne accès aux informations, offres, opportunités, pipelines et perspectives de vos clients.

Des ventes aux annonces et à la maintenance, toutes les ressources CRM nécessaires sont envoyées directement dans votre boîte Gmail. NetHunt facilite les revenus de l’entreprise en générant des leads à partir de tweets, de profils sociaux et de chats en un seul clic.

Caractéristiques principales

  • Les puissantes fonctions de gestion de la relation client intégrées à Gmail offrent un service plus fluide aux utilisateurs et vous permettent de conclure des affaires directement depuis votre boîte de réception. Il est intégré à Gmail, ce qui permet de le conserver très simplement dans son contexte.
  • Fournit des réponses immédiates à toutes vos questions sur les affaires, les pistes et les projets prioritaires, ainsi que des informations précieuses. Vous pouvez enregistrer vos données dans le format de votre choix, les filtrer et les trier comme vous le souhaitez.
  • Contrôlez toutes les fonctions CRM que vous souhaitez, y compris les répertoires, les autorisations pour les cartes clients ou les pipelines ; ce programme permet une personnalisation étendue.

Fixation des prix

NetHunt propose un essai gratuit de 14 jours ainsi que trois versions payantes.

  • Professionnel : La formule professionnelle coûte 24 $ par utilisateur et par mois. L’extension Gmail Chrome, le chat Google Hangouts, les dossiers, l’accès mobile, l’assistance en libre-service et plusieurs autres fonctionnalités sont inclus.
  • Professional Plus : Il s’agit de la formule la plus connue de NetHunt, qui coûte 28 dollars par utilisateur et par mois. Ce forfait dispose de plusieurs fonctionnalités précieuses. Google Drive, l’importation et l’exportation de données, les champs personnalisés, les modèles d’e-mails partagés, l’accès à l’API et l’assistance à l’accueil, et bien d’autres encore.
  • Entreprise : La synchronisation des contacts Google, l’application Web NetHunt, les filtres et affichages personnalisés, les intégrations Zapier, l’assistance téléphonique, les intégrations LinkedIn et plusieurs autres services sont inclus dans le forfait Entreprise, qui coûte 48 dollars par utilisateur et par mois.

Odoo : Meilleur outil CRM

Systèmes d’exploitation pris en charge : iOS/ Android / Web

Le fondateur d’Odoo, Fabian Pinckaers, a développé l’application pour la société de vente aux enchères de son père en guise de cadeau pour la fête des pères, ce qui n’en était pas moins un cadeau innovant mais révolutionnaire.

Odoo est plus qu’un simple outil de comptabilité ; c’est un logiciel de ressources d’entreprise conçu pour fournir une approche universelle à toute organisation. Il compte 30 applications pour petites entreprises, qui peuvent toutes être hébergées en ligne.

Odoo est un logiciel libre, ce qui garantit qu’il peut être adapté aux spécifications uniques de l’entreprise. Il offre des outils pour les ventes, le CRM, la gestion de projet, l’inventaire et la fabrication, entre autres.

Caractéristiques principales

  • Vous pouvez organiser des activités avec Odoo CRM sur la base de scripts de vente, d’appels, de réunions, de mailings et de devis. Vous pouvez accéder en temps réel à des informations telles que les pages consultées et les e-mails reçus, entre autres.
  • Accès à l’aperçu en temps réel des performances et des activités. Il compare également les résultats des rapports mensuels et assigne les tâches en fonction de l’objectif.
  • Pour rester actif, gardez le contact avec vos clients. Il vous permet d’échanger des réflexions et des fichiers pertinents et vous avertit lorsque vous recevez un appel.

Fixation des prix

Basique : il coûtera environ 6 $/mois pour un utilisateur et offre un stockage en nuage, une mise en œuvre en libre-service et bien d’autres fonctionnalités. La comptabilité, la facturation, le traitement du personnel, les évaluations et plusieurs autres ressources sont payées séparément.

Conclusion

Si vous voulez conduire votre entreprise en douceur, nous sommes sûrs que les meilleurs logiciels CRM pour petites entreprises discutés ci-dessus vous aideront à vous développer potentiellement et à apporter des résultats impressionnants à votre entreprise.

Il existe des tonnes de meilleurs outils de CRM, et chacun d’entre eux offre de nombreuses options différentes. C’est pourquoi il est essentiel de passer en revue la liste ci-dessus pour choisir le meilleur logiciel de CRM pour votre entreprise. Nous espérons que vous pourrez prendre une décision plus réfléchie pour votre entreprise grâce à cette liste des meilleurs outils CRM.