13 meilleurs outils de collaboration en ligne pour la gestion des projets

Le monde des affaires est désormais dominé par les entrepreneurs et les petites et moyennes entreprises. Il ne s’agit plus seulement des grands requins. Le marché est donc devenu un vivier pour tous ceux qui travaillent dur. En ce qui concerne les entrepreneurs et les petites et moyennes entreprises, ils dépendent beaucoup de la technologie. Auparavant, les grands garçons utilisaient de nombreuses ressources humaines et d’énormes machines pour accomplir leur travail en un temps record et avec des résultats efficaces, mais dans le monde d’aujourd’hui où la technologie a dépassé les anciennes méthodes traditionnelles de commerce et de fabrication dans la plupart des secteurs, il s’agit d’utiliser le bon outil.

Pour un freelance ou un entrepreneur, il est assez difficile de gérer ses travailleurs, ses horaires et ses projets à partir de différents endroits. Plusieurs problèmes se posent et c’est la raison pour laquelle ils dépendent beaucoup des outils en ligne et des logiciels pour leur planification et leurs collaborations. Mais le vrai dilemme n’est pas les outils, mais la quantité d’outils. Il existe tellement d’outils qu’il est difficile de choisir le meilleur d’entre eux. Certains sont précis et rapides, tandis que d’autres comportent des bogues qui peuvent vous ralentir au lieu de vous faire avancer rapidement dans votre entreprise. C’est pourquoi il est très important pour un freelance ou un entrepreneur de choisir la bonne solution pour son entreprise. C’est pourquoi, dans ce contenu, nous allons essayer de trouver les meilleurs outils de collaboration en ligne pour la gestion de projet.

13 meilleurs outils de collaboration en ligne pour le traitement des projets :

Projecturf :

Créer et gérer différents utilisateurs en toute sécurité est une tâche difficile, mais plus maintenant. Projecturf est la solution parfaite pour votre entreprise. Le tableau de bord permet d’analyser l’utilisation et la gestion des données.

Basecamp :

Basecamp est un autre outil de collaboration en ligne populaire pour la gestion de projet qui a été assez populaire parmi les gens du monde entier. Il vous permet de partager facilement vos fichiers, images et documents.

Wrike :

Wrike est considéré comme le meilleur outil d’espace de travail en temps réel dans l’entreprise. Il vous aide à prendre des décisions en temps réel dans l’entreprise. Il est également très abordable.

Goplan :

S’occuper des projets et en même temps se connecter avec ses collègues peut parfois être une tâche difficile et c’est pourquoi Goplan est fortement recommandé. C’est le meilleur pour votre entreprise.

Zoho :

Zoho est connu pour ses fonctions de suivi des bugs et vous aide à mener à bien vos activités en temps voulu. Avec l’aide de Zoho, vous pouvez enregistrer vos heures de travail et stocker des fichiers en ligne.

Feu de camp :

Pouvez-vous imaginer une plateforme qui vous permette de chatter avec vos clients tout en sécurisant les chats avec des mots de passe ? Eh bien, c’est tout à fait possible. CampFire a réussi à fournir le meilleur outil de chat en ligne du marché.

Producteeve :

Producteeve vous permet d’entrer en contact avec de nombreux utilisateurs à la fois, et ce qui attire de nombreuses personnes dans le monde entier, c’est sa gratuité.

Freedcamp :

FReedCamp est le seul outil qui permet aux clients des solutions de projet illimitées telles que l’enregistrement et le suivi du temps de projet.

Huddle :

Lorsque nous parlons de la meilleure plateforme de collaboration basée sur le cloud, l’outil que nous devons mentionner est Huddle.

Slack :

La messagerie instantanée est très importante dans le cas des petites et moyennes entreprises et Slack est la solution parfaite pour cela.

WebEx :

WebEx fait passer les réunions d’affaires à un autre niveau en offrant une fonction de vidéoconférence personnalisée.

GoToMeeting :

Il s’agit d’un autre outil de vidéoconférence en ligne très populaire, qui connaît un grand succès auprès des entrepreneurs et des petites et moyennes entreprises.

Flowdock :

Flowdock permet à ses utilisateurs de consulter les notifications provenant de sites sociaux tels que Twitter et Asana dans une seule boîte de réception d’équipe.